Livraisons et transports climboutique

En retirant vos colis de nos , le transporteur accepte la mission de transport

Les marchandises sont donc expédiées au risque et perils du destinataire .

Il faut bien distinguer votre fournisseur et le transporteur qui est un prestataire de service (ceci est valable que les marchandises soient expédiées en franco ou non) .

Lors de la reception de la marchandise , il faut impérativement controler en présence du chaufeur / Livreur :

a) le nombre de colis
b) la conformité du matériel
c) l'etat du matériel et l'intérieur des colis (quelque que soit l'etat de l'emballage )*

En cas de non conformité , colis manquants ou détériorés :

- Porter sur le bon de livraison le nombre de colis manquants , le detail des avaries  subies, ou les degats constatés et ce bien lisiblement
- Refuser le colis que vous estimez inutilisable
- Confirmer le litige par lettre recommandée au transporteur et a Climboutiqu sous 48 H

Les mentions "sous reserve de deballage " ou " carton en bon etat" eliminent la prise en charge par le transporteur et vous supprime tout recours !

L'expédition de notre matériel et reputée compléte et en bon etat .Toute marchandise déballée aprés le depart du transporteur sera considérée comme conforme et aucune réclamation ne pourra etre prise en considération .

En enlevant les colis dans nos magasins , le transporteur accepte la mission de transport .

 

En cas de litige , c'est vous et vous seul qui avez pouvoir de réclamation recevable auprés du transporteur et a votre seul bénéfice ou détriment si vous ne respectez pas les régles établies.


N'hésitez pas a contactez notre support client par :


Telephone : 0970.468.458
Gsm:            06.01.76.58.85
Fax :            0975.171.484
Mail:             climboutique@gmail.com
Skype :         Pseudo: yanivi721

 

Controle de la livraison et colis

 

Généralités :

Les produits achetés sur Climboutique.com sont livrés en France métropolitaine. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et de livraison.

En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Climboutique se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

Climboutique ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. En cas de retard, un mail vous sera adressé.

En cas de paiement par carte bancaire ou privative les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et de livraison.

En cas de paiement par chèque la commande ne sera traitée qu'à réception du chèque et encaissement de celui-ci après 8 a 15 jours ouvré.

En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du chèque et de l’encaissement de celui-ci avec les delais ci-dessus  et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

En cas de paiement par virement la commande ne sera traitée qu'à réception du virement. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du virement et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

Toute commande non expédiée dans les 30 jours de la commande sera annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l'offre de vente. 

Problèmes de livraison  :

Vous devez notifier au transporteur et à Climboutique toutes réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert...) dans les 2 jours suivant la réception du produit.

Conformité des produits :

Nous nous engageons à vous rembourser ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par écrit et de nous renvoyer le ou les produits. Climboutique procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits. La demande doit être effectuée dans les quinze jours ouvrés suivant la livraison.

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits doivent nous être renvoyés dans l'état dans lequel vous les avez reçu avec l'ensemble des éléments livrés (accessoires, emballage, notice...). Les frais d'envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé. En tout état de cause vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale notamment celles relatives à la garantie des vices cachés. Les dispositions de cet article ne vous empêchent pas de bénéficier du droit de rétractation prévu à l'article 6.

Pour toute commande à destination de la Corse, des DOM-TOM et de l'export, les frais de port seront établis après devis du transporteur et communiqués à l'acheteur pour acceptation.